Colombie: un an après, fin du rationnement d'eau dans la capitale Bogota

Colombie: un an après, fin du rationnement d'eau dans la capitale Bogota Un an durant, des coupures tournantes d'eau potable par quartiers de la capitale de huit millions d'habitants ont permis de limiter la consommation des réservoirs mis à mal par un déficit pluviométrique en 2023. Un dispositif qui s'achève ce samedi 12 avril. https://s.rfi.fr/media/display/1a9c299c-3ae9-11ef-ae79-005056bf30b7/w:1024/p:16x9/GettyImages-1252769207.jpg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Royaume-Uni: le gouvernement condamne des propos anti-israël de rappeurs au festival de Glastonbury

Madagascar: le drame d’Ambohimalaza provoque une psychose dont pâtissent les petits restaurateurs

Maroc: Essaouira entre dans la transe gnaoua