Argentine: grève générale de 24h pour protester la politique d'austérité du gouvernement Milei

Argentine: grève générale de 24h pour protester la politique d'austérité du gouvernement Milei Les gares et aéroports vides, mais les bus ont circulé normalement dans les rues argentines. La grève générale, la troisième en 16 mois de présidence de Javier Milei, a été diversement suivie jeudi 10 avril. De son côté, l'exécutif a ironisé sur un « dernier sursaut » de la « caste syndicale ». https://s.rfi.fr/media/display/51f78be8-16cb-11f0-af1d-005056bfb2b6/w:1024/p:16x9/AP25100492569657.jpg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Royaume-Uni: le gouvernement condamne des propos anti-israël de rappeurs au festival de Glastonbury

Madagascar: le drame d’Ambohimalaza provoque une psychose dont pâtissent les petits restaurateurs

Maroc: Essaouira entre dans la transe gnaoua